| | PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lancelot Président et Fondateur/Direction Artistique et Instructeur Principal

Messages: 835 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 52 Localisation: Saint Sériès, 34400
 | Sujet: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Sam 11 Fév - 22:02 | |
| Voici les dates fixes: 18 FEVRIER 3 MARS 17 MARS 31 MARS 14 AVRIL : ENTRAINEMENT 28 AVRIL : REPETITION GENERALE AU MOULIN 12 MAI 26 MAI : 2ème REPETITION GENERALE DANS DES ARENES 8, 9 et 10 juin : GRAND RASSEMBLEMENT INTER TROUPES AU MOULIN 23 JUIN : GRANDE REPETITION GENERALE DANS DES ARENES ---------- Pour des cours individuels ou autres dates Merci de faire la demande à Lancelot, pas de soucis pour faire des cours intermédiaires, amicalement à tous ---------- _________________ Président & Directeur ArtistiqueJe suis un fou qui embrouille ses rêves, je ne me sens jamais chez moi, toute ma vie je resterai je crois "un Vagabond" |
|
 | |
alais Apprentie Compagnons Richard Coeur de Lion

Messages: 243 Date d'inscription: 30/10/2011 Age: 45 Localisation: aigues vives
 | Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Sam 11 Fév - 23:58 | |
|  ok c'est imprimé et noté merci ! Clara à un spectacle le 17 juillet donc j'éspère que nous n'en aurons pas également un bises à vs 2 !!!et au 18 donc ! |
|
 | |
Déléane Compagnon de Richard Coeur de Lion

Messages: 116 Date d'inscription: 21/02/2011 Age: 25 Localisation: Mauguio
 | Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Dim 12 Fév - 2:01 | |
| |
|
 | |
Ashura Co-Instructeur et Coordinateur

Messages: 189 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 34 Localisation: Baillargues
 | Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Dim 12 Fév - 3:17 | |
| Bien pris note j'aurai juste un soucis pour le 14 Avril car normalement j'anime une soirée pour la société ORANGE prévue depuis le 14 Janvier. Je te tiens au courant. _________________ Ashura "Semper Fi" ( Semper Fidelis : Toujours fidèle)  |
|
 | |

Messages: 835 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 52 Localisation: Saint Sériès, 34400
 | Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Dim 12 Fév - 3:19 | |
| PAS DE SOUCIS ASHURA là je vous donne les dates après vous gérez.. comme dis plus bas, pour ceux qui peuvent pas après ya les séances individuelles... de rattrapages...
_________________ Président & Directeur ArtistiqueJe suis un fou qui embrouille ses rêves, je ne me sens jamais chez moi, toute ma vie je resterai je crois "un Vagabond" |
|
 | |

| Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Dim 12 Fév - 3:20 | |
| mais bon pour les repets générales... c'est mieux d'avoir tout le monde lol mais on fait repet générales normalement de 11h à 14h
_________________ Président & Directeur ArtistiqueJe suis un fou qui embrouille ses rêves, je ne me sens jamais chez moi, toute ma vie je resterai je crois "un Vagabond" |
|
 | |
Ashura Co-Instructeur et Coordinateur

Messages: 189 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 34 Localisation: Baillargues
 | Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Dim 12 Fév - 3:33 | |
| Le problème c'est que c'est à Toulouse, je pense qu'on va partir le matin pour pouvoir installer tranquillement, pour finir l'animation à 3h du matin donc le temps de tout démonter et de rentrer de Toulouse.... je meurs déjà... Mais je te confirme ça dès que possible. _________________ Ashura "Semper Fi" ( Semper Fidelis : Toujours fidèle)  |
|
 | |
Garrache Apprentie Compagnons Richard Coeur de Lion

Messages: 51 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 41 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Dim 12 Fév - 3:47 | |
| Mon cher Lancelot,
merci pour l'info mais je ne pourrai pas venir courant mars et avril, j'espère pouvoir venir en mai et pouvoir avoir des entraînements individuels comme tu le proposes. Je ne manquerai pas de te prévenir à l'avance 15 jours avant.
J'ai tellement envie de vous revoir et pouvoir participer un petit peu à cette oeuvre !
Gros bisous de Garrache combattive. |
|
 | |

| Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Dim 12 Fév - 3:50 | |
|  Yess Garrache va revenir on va pouvoir se battre !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Dim 12 Fév - 4:05 | |
| du 06 mai au 14 mai je ne serais pas là. Je serais sous le soleil du Mexique ^^ |
|
 | |
KYRA Présidente d'honneur et Fondatrice

Messages: 98 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 46 Localisation: Saint-Sériès
 | Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Dim 12 Fév - 4:09 | |
| hé la blonde ya rien à ces dates lol _________________ KYRA Fidèle à mes croyances et en mes compagnons Chevaliers, Je ne crains que le jugement de mon DIEU!  |
|
 | |

| Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Dim 12 Fév - 4:56 | |
|  rooo lablonde qui chambre une autre blonde on aura tout vu lol mais moi je suis rousse je vois bien 12 mais mais je vois rien en face ????Euh comprends pas tout !!!la rousse ! |
|
 | |

| Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Mer 15 Fév - 2:49 | |
|  Euh juste une question à quelle heure pour le 18 ???Y aura-t-il 2 groupes svp comme la dernière fois parce que sinon difficile en effet j"'ai acheté hier un boken à Décathlon mais il n'en restait qu'un donc cette fois encore une de ns 2 n'aura pas son matériel alors si bp de monde ça va être dur !!! |
|
 | |
ARIOS Vice Président et Trésorier

Messages: 189 Date d'inscription: 04/03/2010 Age: 41 Localisation: pierrelatte
 | Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Mer 15 Fév - 2:55 | |
| ON FERA PLUSIEURS GROUPE ET IL Y A DES BOKENS AU MOULIN . début d’après midi donc 13H30 pour tous le monde début des entrainements venir un peux plus tôt |
|
 | |

| Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Mer 15 Fév - 3:40 | |
| olalalala et après c'est moi qui suis blonde loooolll et vi ya bien marqué le 12 mai même si ca concerne principalement les combattants je voulais juste vous signaler que je ne serais pas joignable ^^. |
|
 | |
Dame du Lac Couturière

| Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Mer 15 Fév - 5:53 | |
| La Dame du Lac a noté dans son grimoire les dates données par messire Lancelot et ne manquera pas de les communiquer à Messire Merlin qui, bien qu'en en ayant averti de vive voix par le même Lancelot aura certainement besoin d'un petit rappel. |
|
 | |

| Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Jeu 16 Fév - 23:16 | |
|  Lol donc à demain 13h15 ça ira ??et on aura un boken pour2 cé mieux que rien et on amène un gateau pour le gouter ! déléane les blondes ( les vraies ) c'est les meilleures euh après les rouquines n'est ce pas Garrache et Dame du Lac ???Et Merlin il a pas de tête alors roooo mais si il va se rappeler bises à vous tous à demain ! |
|
 | |
Dame du Lac Couturière

| Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Ven 17 Fév - 6:32 | |
| Ben oui, Alaïs, c'est les rousses le meilleures. Nous avons un tempérament de feu, c'est bien connu... On viendra demain après midi. Au fait, tu comptes te défouler au bâton avec ta jolie robe ? Avec le joli voile bordé d'argent que je t'ai fait, je ne sais pas si ça va le faire. Il va te falloir une tenue plus "sport" et garder tes jolies atours pour la parade... |
|
 | |

| Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Ven 17 Fév - 7:45 | |
|  ouh ben non alors ma belel robe et mon joli voile j'abime rien y en aura d'autres pour donner des coups moi je parade je suis unne rousse de feu donc flamboyante lol à demain Clara a haite de son essayage et j'emmène un crumble qu'elle a afit cet après midi exprès pour nous bises à demain ! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN Jeu 23 Fév - 20:50 | |
|  oui t'as fait des modifs par rappaort au 1er jet que kj'avais imprimé et accroché sur le pense bête de la cuisine dc cé noté merci bises |
|
 | |
| | PROCHAINS ENTRAINEMENTS AU MOULIN | |
|